Harvest Moon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiatus ~ Forum Fermé ~ Hiatus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est votre activité préférée dans le jeu?

Aller en bas 
+4
Nami
°O°Lily Leia°O°
Animanne
Muffy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont vos activités préférées ?
Cultiver ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
S'occuper de vos animaux ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
S'occuper de votre femme/future femme ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap33%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Déserber le village ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pêcher ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Travailler dans la mine ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Cuisiner ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre ?
Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Pixou67
Jeune Fermier
Jeune Fermier
Pixou67


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : A la maison ou à l'Auberge Inn.
Emploi (HM) : Fermière.
Loisirs (HM) : M'occuper de ma femme et mon enfant.
Date d'inscription : 09/01/2008

Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre activité préférée dans le jeu?   Quelle est votre activité préférée dans le jeu? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:43

C'est super moi dans le journal 2 je suis mariée avec Leia, fils de Muffy de 4 ans, avec ses yeux verts il est trognon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harvest-moon-ds.forum-actif.net/
 
Quelle est votre activité préférée dans le jeu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 DS !
» Votre Navigateur Web
» Votre Top 5 GameCube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon DS :: La Vallée des Myosotis :: Vie et Boutiques de la Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser