Harvest Moon DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hiatus ~ Forum Fermé ~ Hiatus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Legend of... Zelda!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami
Fondateur Créatif
Fondateur Créatif
Nami


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 30
Localisation : Auberge Inn ou Plage
Emploi (HM) : ///
Loisirs (HM) : Regarder les vagues ou passer du temps à l'auberge
Date d'inscription : 11/06/2007

The Legend of... Zelda! Empty
MessageSujet: The Legend of... Zelda!   The Legend of... Zelda! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:27

Comme la plupart des membres sont des fans de Zelda, je me suis décidé à faire ce topic héhé ^^

Et bien oui, moi aussi je suis un grand fan de cette série, où il faut incarner cette petite tête blonde à la tunique verte... j'ai nommé: Link !
Et dans tous (ou presque) les opus, nous devons aller sauver cette co... chère Princesse (blonde je le précise) Zelda ^^

Alors donc, dans ce topic vous allez me dire quels Zelda avez-vous et lequel avez vous vraiment aimé ^^

Super Nintendo
The Legend of Zelda (oui oui y'a pas d'erreur, tout seul)
-> Je n'y ai pas beaucoup joué à celui là donc je ne peu rien dire ^^

Game Boy Color
Zelda: Oracle of Seasons
-> Il m'a beaucoup plus celui là! Le fait de changer les saisons, de passer du Printemps à l'Automne ou de l'Hiver à l'Eté était exellent! Surtout qu'on devait s'en servir pour faire les quêtes et tout ^^
Zelda: Oracle of Ages
-> Lui aussi il m'a aussi plu! Là ce n'était plus les saisons mais les âges et le temps! allez on passait du Passé au Présent ^^ Et on pouvait changer le Présent grâce au Passé !

GameCube
Zelda: Ocarina of Time (Version reprise)
-> Le meilleur pour moi J'aime trop JE l'adore trop lui! Là c'était un ocarina, où on devait jouer certaine mélodie (nottament la Berceuse deZelda, la Chant de Saria, le Chant d'Epona etc...) ^^ Celui là était vraiment bien!
Wind Waker
-> Ah! Celui là était vraiment cooooool aussi Heureux J'adorais naviguer en bateau, et puis le scénar' était très sympas! J'aimais tout là dedans, même les designs en cell-shading! Pour changer ^^

DS
Zelda: Phantom Hourlgass
-> J'y ai très peu joué...

Wii
Zelda: Twilight Princess
- Alors lui! Il était exellent aussi! Et puis tout avait évolué: les graphismes, le gameplay... jouer avec la Wiimote était exellent ^^! Holàlà et puis c'était quand même dûr hein! Nan, il était très bien lui aussi!

EN BREF: J'adore les Zelda w_w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-fantasy.com/
oceannea
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
oceannea


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Sur le dos de Zelda!
Emploi (HM) : Fermière libre comme l'air
Loisirs (HM) : Me promener sur mon beau petit cheval Zelda!
Date d'inscription : 04/12/2007

The Legend of... Zelda! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Zelda!   The Legend of... Zelda! Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

Moi jai beaucoup jouer a ocarina of time celui sur nintendo 64 je lai adddoooorer mais il etait pas a moi donc je nais fai que par etapes du genre la premiere partie.......la13 ieme......la 22ieme.....vous comprenez?

MAis jattends avec impatiente pour noel phamtom houglass et twilight princess^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Administratrice Déchue
Administratrice Déchue
Leia


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Soussol de Daryll ou Océan
Loisirs (HM) : Nager et cuisiner
Date d'inscription : 28/06/2007

The Legend of... Zelda! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Zelda!   The Legend of... Zelda! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Moi je n'ai joué qu'a 2 Zelda mais je ne me souvient plus du premier^^(c'était sur GB color)

Le deuzième c'est... The Legend Of Zelda Phantom Hourglass!

Je l'adooore trop!

Je trouve que toute les fonctions de la DS sont prise en compte!
Il est GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://harvest-moon73.skyblog.com
oceannea
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur
oceannea


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Sur le dos de Zelda!
Emploi (HM) : Fermière libre comme l'air
Loisirs (HM) : Me promener sur mon beau petit cheval Zelda!
Date d'inscription : 04/12/2007

The Legend of... Zelda! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Zelda!   The Legend of... Zelda! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

WOw jai eu twilight princess et phantom hourglass à Noël ils sont fantastiques!

J'adore phantom hourglass jai presque fini me reste juste le boss! Cest trop le fun parler, crier,souffler dans le micro! Pis Linebeck est trop drôle!mais je regrette de ne pas pouvoir chevaucher epona!

Jadôôôôôrre twilight princess! se battre avec la wiimote, devenir loup! Surtout chevaucher Epona! Midna (ou Midona) Donne un vrai charme au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
°O°Lily Leia°O°
Modératrice Déchue
Modératrice Déchue
°O°Lily Leia°O°


Féminin Nombre de messages : 221
Localisation : La baignoire de Daryl.
Emploi (HM) : Faire de la cuisine...
Loisirs (HM) : Retourner dans l'océan.
Date d'inscription : 07/10/2007

The Legend of... Zelda! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Zelda!   The Legend of... Zelda! Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

Moi j'ai regardé une amie jouer à The Legend of Zelda sur DS (je connais pas la suite du ttre^^) et il à l'air super!Les graphismes sont top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of... Zelda! Empty
MessageSujet: Re: The Legend of... Zelda!   The Legend of... Zelda! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of... Zelda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon DS :: Blue Bar :: Comptoir Alcools :: Jeux & Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser